Nous étions le premier dimanche de février, cela signifie que c’était le moment de faire de la luge pour les Routiers de la section Glaris. Malheureusement, la neige a fait défaut cette année, mais cela ne nous a pas empêchés de réaliser notre projet.
Les membres et leurs amis se sont retrouvés à la station de Matt. Après avoir été accueillis par le caissier Sandro Röthlin, nous avons pu monter dans le téléphérique qui nous a emmenés dans les Weissenberge. Une courte marche nous a ensuite conduits à l’auberge de montagne Edelwyss, où la famille Marti s’est bien occupée de nous. Après le délicieux repas de midi, la section de Glaris a offert un café et un dessert à tous les participants. Nous les en remercions vivement. Après avoir repris des forces, nous sommes descendus dans la vallée. Les randonneurs sont partis à pied, alors que les autres ont pris le train. Malgré un soleil radieux, le chemin était encore très verglacé aux endroits ombragés et exigeait une bonne concentration et un pied sûr. C’est ainsi que s’est terminée cette agréable et formidable journée.
Encore un grand merci à tous les participants et aux organisateurs. Le prochain événement est l’assemblée générale du 16 mars. Le comité se réjouirait de recevoir de nombreuses inscriptions à cette occasion.
Daniela Röthlin