Maîtriser les conflits dans les transports
Description
Parfois, nous ne trouvons pas nous-mêmes les mots justes, parfois nous avons accumulé trop de choses, parfois nous trouvons le collègue, le dispatcheur ou le chef tout simplement horrible. Parfois, nous nous retrouvons à la maison face à une énigme. Il n'est pas sain de trop s'enfoncer. Il vaut mieux affronter les situations difficiles et les conflits. Mais comment faire ?
Contenu
- -Les situations difficiles dans l'entreprise
- -Comment les conflits surviennent et comment ils s'aggravent
- -Les différents caractères et leurs effets dans les situations de conflit
- -Reconnaître les types de conflits et réagir de manière judicieuse
- -Désamorcer les conflits
- -Aborder les sources de conflit dans sa propre équipe
- -Importance de la confiance dans le travail quotidien
Objectifs
Le participant reconnaît à l’avance les risques de conflit et sait comment gérer les conflits.
Cours en entreprises
Nous organisons également volontiers un cours sur mesure directement dans votre entreprise avec un maximum de 16 participants. Contactez-nous :
formation @routiers. ch